Secteurs des aciers de construction et de la métallurgie

Description

Par conséquent, lors de l’examen d’une obligation contractuelle, vérifiez toujours le niveau d’exécution avec celui qui met le produit sur le marché. Cependant, si ces informations concernant le niveau d’exécution ne sont pas disponibles (et ne peuvent pas être identifiées dans les spécifications du contrat), ne vous inquiétez pas, car il est très probable qu’un contrat vous ait été attribué pour fournir une partie des spécifications du contrat; en bref, si vous êtes techniquement convaincu que votre entreprise peut répondre aux spécifications techniques fournies, c’est votre seule obligation contractuelle, par exemple pour poursuivre votre client et convenir du contrat et livrer l’article fabriqué et soudé. • Niveau d’exécution 1 – Bâtiments agricoles, serres, etc. (pas de CND sauf si demandé par le client) • Niveau d’exécution 2 – Domestique et résidentiel (CND est requis selon les exigences du tableau 24 EN 1090) • Niveau d’exécution 3 – Plus grand et des bâtiments publics plus hauts, etc. plus de contrôle de la production que 2 ci-dessus. • Niveau d’exécution 4 – Stades, centrale électrique, métro, etc. Contrôle de production supérieur à 3 ci-dessus La place habituelle du niveau d’exécution est précisée dans le dessin technique du produit demandé et/ou dans les conditions contractuelles émises par l’acheteur (le client ou le maître d’œuvre, plaçant le produit sur le marché). En référence aux exigences de la série EN 1090, la norme indique que lorsque le niveau d’exécution n’est pas spécifié, le niveau par défaut est le niveau d’exécution deux – EXC 2 est le niveau par défaut et commun. Cependant, il vaut la peine de s’entendre sur le niveau d’exécution avec le client avant de se mettre d’accord sur les spécifications du contrat et d’accepter de poursuivre les travaux.

Les organisations certifiées peuvent se promouvoir en tant que détenteurs de certificats dans leur matériel promotionnel et peuvent inclure gratuitement le logo de certification URS.

Brièvement

Certification du produit : EN 1090 En référence au marquage CE de tout produit, il est juridiquement de la responsabilité du « producteur » de déterminer le niveau d’exécution (en référence à l’EN 1090). Comme pour tout produit, celui qui met réellement le produit sur le marché doit être celui qui assume la responsabilité légale d’assurer la conformité – sinon tout le marché libre sera inondé de produits nocifs – au pire un produit qui cause la mort par négligence de fabrication !

Pourquoi les secteurs de la charpente métallique et de la métallurgie ?

  • génère de nouvelles opportunités commerciales
  • augmenter la confiance de vos clients en vous en tant que fournisseur sûr de produits et de services
  • améliorez votre compétitivité
  • réduit les coûts et génère des économies
  • aide à maintenir et à améliorer votre position sur le marché

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *